Back to Blog

Les nouvelles fonctionnalités qui sortent du four

Heading

1. On est DSP2 ready !

duotone (7) copie

On allait quand même pas prendre ça à la légère. Parce qu'on tient à la sécurité des paiements, nous répondant désormais aux exigences de la Directive européenne sur les Services de Paiement 2.  Son  objectif : renforcer la sécurité des paiements et d'accès aux comptes grâce à l'authentification forte.

connexion

2. On enregistre vos cookies custom

duotone (7) copie

Alors là, c'est sur que ça va vous plaire ! Désormais, les cookies personnalisés que vous créez dans Axeptio sont disponibles dans tous vos projets. Vous l'aurez compris, encore du temps de gagner quand il s'agit de configurer votre widget.

connexion

3. On a mis à jour notre doc API

duotone (7)-3

On a rédigé une super doc pour celles et ceux qui voudraient aller plus loin avec Axeptio. Idéal pour si vous souhaiter intégrer Axeptio à vos outils. Il ne vous reste plus qu'à transmettre ce lien à vos développeurs.

Accéder à la documentation

4. On a lancé l'option BDD dédiée

duotone (9)

Nous vous laissons la possibilité d'enregistrer les preuves de consentement sur votre propre serveur. Ceci peut-être utile pour opérer des traitements statistiques avancés ou pour vous permettre d'être libre de l'infrastructure mise en œuvre.

En savoir +

5. On a travaillé sur l'onboarding

duotone (10)

Régulièrement, nous invitons de nouveaux clients à tester notre outil pour la première fois. Ces entretiens nous permettent d'identifier des leviers ergonomiques pour améliorer notre outil et le rendre plus simple d'utilisation. Encore un peu de patience, c'est encore dans le four mais ça ne devrait plus tarder.

connexion

Partagez sur les réseaux sociaux : 

Ne partez pas si vite ... 

Le mieux pour ne rien louper,
c'est surement notre super newsletter !

Un digest, 2 fois par mois, avec toutes les infos essentielles
sur la privacy et le permission marketing. Deal ? 
Dans ce contexte, nous utiliserons uniquement votre adresse email.
Notre routeur email  (Hubspot) aura accès à cette information.
Vous pourrez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur les liens de désinscription présents dans chacun de nos e-mails.