Back to Blog

Axeptio vous présente le cookie : Google Tag Manager 🤖

Laurent THOMAS

Votre développeur a d'autres choses à faire que d'implémenter les tags de votre département marketing. Grâce à Google Tag Manager, le responsable marketing (ou qui que ce soit d'ailleurs ....) pourra intégrer tous les bouts de code (les fameux cookies  ...) qu'il souhaite sans la moindre intervention extérieure. 

Vous l'aurez compris : Axeptio et GTM sont très complémentaires. Et cela tombe bien, si vous utilisez Google Tag Manager, l'installation d'Axeptio est vraiment facilitée puisqu'il suffit de copier nos évènements personnalisés dans GTM pour que la synchronisation soit en place !

‍

Share on social media: 

Ne partez pas si vite ... 

Le Net Promoter Score d'Axeptio est de 9,6/10

Axeptio sonde régulièrement ses clients et est ravie de vous annoncer que son Net Promoter Score est en moyenne de 9,6/10. Une sacrée note que nous devons à notre approche différente de la conformité, notre originalité, notre éthique et la qualité de notre support.

Lire la suite

Axeptio bascule ses CGU en mode legal design

Personne ne lit les CGU, c’est un fait. C’est pour cela qu’il est temps de s’intéresser au Legal Design. C’est quoi ? Une méthode différente qui invite à faire plus simple, plus compréhensible et plus visuel. Mais surtout, une démarche d’élaboration qui se fonde d’abord sur le point de vue et les attentes du client. Axeptio s’est emparé de cette technique pour refondre ses CGU.

Lire la suite

Comment auditer son tracking ?

Pour mener Ă  bien vos campagnes publicitaires, vous avez besoin de savoir ce qui se passe sur votre plateforme.

Lire la suite

Le mieux pour ne rien louper,
c'est surement notre super newsletter !

Un digest, 2 fois par mois, avec toutes les infos essentielles
sur la privacy et le permission marketing. Deal ? 
Dans ce contexte, nous utiliserons uniquement votre adresse email.
Notre routeur email  (Hubspot) aura accès à cette information.
Vous pourrez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur les liens de désinscription présents dans chacun de nos e-mails.