Back to Blog

Les experts de la com' craquent pour Axeptio

Laurent THOMAS

Alors oui, Axeptio est notre petit bijou, certains diront donc que si nous le présentons comme LA solution à tous vos soucis, nous manquons d’objectivité…

Ce à quoi nous répondons : même pas vrai (dans un premier temps), et voici les preuves qu’Axeptio vaut le détour !

Il se trouve que bon nombre de sites de référence nous ont fait confiance depuis notre arrivée, et c’est bien pour une raison, alors sans plus attendre, un petit échantillon de ces derniers :

1 – Webdesigner Trends

Arnaud, fan de webdesign et passionné d’UI & d’UX, est l’auteur d’un blog de qualité où l’on peut y découvrir ses trouvailles, coups de cœur et astuces en termes d’arts graphiques.

1

Pour lui, nos illustrations « sont très chouettes », venant d’un passionné d’arts graphiques, ça ne peut que rendre le compliment encore plus appréciable !

2 – Design Spartan

Gaétan Weltzer, fondateur de l’école digitalschool.com et du blog Design Spartan, spécialisé dans le webdesign, le graphisme ou encore le digital-painting, met en ligne articles, tutoriels, inspirations et bien d’autres choses encore en lien avec sa passion.

2

En réutilisant ses propres mots, notre logiciel possède « une interface très intuitive et agréable à utiliser », une bonne manière de rassurer les plus sceptiques d’entre vous qui se diraient qu’un logiciel avec autant de fonctionnalités se doit d’être complexe… Chez Axeptio, nous faisons pratique et fonctionnel !

3 – Blog du Webdesign

Pour tous les professionnels de la communication digitale, c’est un peu « the place to be » ! Vous y trouverez énormément de ressources, des articles fréquents et qualitatifs sur le sujet, utiles à votre entreprise comme à vous personnellement ! Et vous nous trouverez aussi nous, par le biais de notre petit encart en bas à gauche (héhé).

3

4 – Le Ptit Digital

Webmarketing, référencement, réseaux sociaux, ces domaines n’ont plus aucun secret pour l’équipe de « Le Ptit Digital » qui suit de très près toutes les nouveautés relatives à ces sujets, et poste quotidiennement des articles pour informer sa communauté férue de digital.

4

Notre solution est top… Non attendez, ce n’est pas nous qui le disons, nous ne sommes pas si prétentieux voyons… On répète simplement ce que dit LePtiDigital !

5 – John’s Graphisme

Au programme avec Jonathan Menet : du graphisme, de l’art et du webdesign. Pour trouver de superbes illustrations et pas mal de ressources autour de ce thème, on vous conseille vivement de mettre ce blog en favori si ce n’est pas déjà fait !

5

Voici donc un échantillon des grands qui nous ont adopté – d’ailleurs, on les remercie beaucoup, ça nous fait très plaisir ! – mais la liste est loin d’être exhaustive !

Alors maintenant que vous pouvez vous rendre compte que nous n’avons en rien sur-vendu notre petit bijou, il reste tout de même une question essentielle…

Et vous, quand adoptez-vous notre solution ?

 

Share on social media: 

Ne partez pas si vite ... 

Le back-office d’Axeptio évolue et prend en compte la fin du Privacy Shield

La CJUE a récemment invalidé le Privacy Shield qui vous permettait de sécuriser le transfert de données personnelles vers les Etats-Unis. Les garanties mises en place en termes de protection des données ont en effet été jugées insuffisantes. Pas de panique, c’était attendu. Vous pouvez signer des clauses contractuelles types avec vos fournisseurs. C’est notre actualité juridique du jour.

Lire la suite

Sécurisez vos bases offline grâce aux questionnaires de consentement d’Axeptio

Vous constituez des bases de prospection commerciale en participant à des salons ou grâce aux conseillers commerciaux de vos boutiques physiques ? Sécurisez vos bases et recueillez le consentement de vos clients et prospects. Pour vous faciliter la vie, Axeptio vous met à disposition un modèle type que vous n’aurez plus qu’à compléter. C’est l’actualité juridique du jour.

Lire la suite

DPO - Comment trouver le bon profil pour gérer votre conformité RGPD ?

Devez-vous confier votre mise en conformité et la fonction de DPO à un profil plutôt juridique ou technique ? Le délégué à la protection des données est en effet un vrai couteau suisse. Il a des compétences polyvalentes, est excellent communiquant et bon diplomate. On vous donne quelques astuces pour choisir avec soin le profil de votre référent.

Lire la suite

Le mieux pour ne rien louper,
c'est surement notre super newsletter !

Un digest, 2 fois par mois, avec toutes les infos essentielles
sur la privacy et le permission marketing. Deal ? 
Dans ce contexte, nous utiliserons uniquement votre adresse email.
Notre routeur email  (Hubspot) aura accès à cette information.
Vous pourrez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur les liens de désinscription présents dans chacun de nos e-mails.